restaurant a pota marini moriani plageLa station balnéaire Moriani plage

Situé à une quarantaine de kilomètres de Bastia, Moriani plage est une des stations balnéaire les plus prisées de la Haute Corse. C’est devenu un lieu de rendez-vous incontournable pour les vacanciers et les touristes. D’ailleurs il existe des activités ludiques diversifiées sur le site.

Les caractéristiques de Moriani Plage

La station balnéaire Moriani plage est entourée de sable. Cette station balnéaire est facile d’accès et est un lieu très fréquenté. Si vous êtes de visites à Bastia ou les autres destinations en Corse, il est facile de s’y rendre. Comme la station est dotée de parkings aménagés, il est possible de se stationner sans souci. Celle-ci est également dotée de places de parking spéciales pour les personnes avec handicap. C’est un atout qui fait la particularité de Moriani Plage et est toujours très fréquentée, quelle que soit la saison.

Bon à savoir

Qui dit station balnéaire, dit également plage et activités ludiques. En effet, Moriani plage offre à chacun la possibilité de découvrir différentes offres de service. Vous n’avez plus à vous soucier de l’organisation de votre voyage. En effet, vous trouverez sur place les locations dont vous auriez besoin tels que les transats par exemple. Les restaurants, bars et paillotes vous assurent un accueil chaleureux. Et si vous souhaitez apporter des souvenirs de la station, il existe les boutiques sur lesquelles vous trouverez des articles originaux et abordables.

Pour ceux qui veulent partager les moments forts en temps réels, il est possible d’avoir un accès à Internet depuis la station. Tout sur la station balnéaire de Moriani plage a été organisé de manière à offrir à tous les visiteurs le confort et l’aisance dont ils ont besoin. Si vous songez visiter la haute Corse, ne ratez pas la possibilité de découvrir cette destination touristique.