The Maquis Plage, résidence in Costa verde

The Costa Verde has a landscape that offers a fascinating scenery. A particularly cool environment and a panoramic view in all seasons. For your holidays in Haute Corse and its surroundings, why not stay in a Costa Verde residence? The services of lodging, restoration, as well as the activities which are offered , will be more than enough to allow you to spend an unforgettable stay.

The best choice for you

The secret of a successful stay is the efficiency of your organization. Everything counts, environment, landscape, comfort, restoration, activities. There are many parameters to take into account. And all this is accessible through an accommodation. Indeed, with the residence on the costa verde, you can choose a rental from a studio up to a type 4 according to your needs. Enjoy the beach since the residence is located nearby. Benefit from a high quality service and live in a friendly and comfortable accommodation.

jardin des arbousiers maquis plage residence en costa verde

All the beauty of our island within your reach

The residence in Costa Verde makes you enjoy an extraordinary landscape
From the terrace, and even from your room, you can contemplate the greeness of the mountain, as well as the blue of the sea. Imagine yourself breathing fresh air at any time. Far from the fuss,and traffic jam. You will be well and at your ease.
There are several choices of accommodation within the residence Maquis Plage in Costa verde. You can select a studio, or type 1, type 3, type 4 and type 4 eco. It’s up to you to select the offer that suits you best. The restaurant “Les Arbousiers” offers you its menu for you to taste our home made fresh dishes .

Le Maquis plage,  residence en Costa verde

La Costa verde donne un paysage qui offre un spectacle fascinant. Un environnement particulièrement frais et une vue panoramique en toute saison. Pour vos vacances en Haute Corse et ses alentours, pourquoi ne pas résider au sein d’une residence Costa verde ? Les services d’hébergement, de restauration, ainsi que les activités qui y sont offertes suffiront largement pour vous permettre de passer un séjour inoubliable.

 

Le meilleur choix pour vous

Le secret d’un séjour réussi est l’efficacité de son organisation. Tout compte, environnement, paysage, confort, restauration, activité. Il existe plusieurs paramètres à prendre en compte. Et si on vous dit que tout cela est accessible à travers un hébergement. En effet, avec la résidence sur la costa verde, vous pouvez opter pour une location de studio jusqu’à un type 4 suivant vos besoins. Profiter de la plage puisque la résidence est située à proximité. Bénéficier d’un service de haute qualité et vivre au sein d’un logement convivial et confortable.jardin des arbousiers maquis plage residence en costa verde

Toute la beauté de l’île à votre portée

La residence  en Costa verde vous fait profiter d’un paysage hors du commun. Dès la terrasse, et même, à partir de votre chambre, vous pouvez contempler la verdure de la montagne, ainsi que la mer. Imaginez-vous respirer de l’air frais à tout moment. Loin des tapages, des encombrements, vous y serez bien à votre aise.

Il existe plusieurs choix d’hébergement au sein de la résidence Maquis Plage en Costa verde. Vous pouvez opter pour un studio, ou encore le type 1, le type 3, le type 4 et le type 4 éco. C’est à vous de sélectionner l’offre qui vous convient le mieux. Le restaurant « Les Arbousiers » vous propose son « ardoise » pour vous permettre de goûter les propositions de plats frais de la maison.